Analyse et audit du site web de votre entreprise
Mettre en place une stratégie numérique prospère passe par l'analyse et l'audit de votre site internet.
Analyse poussée de la société
Pour mesurer le niveau de maturité de votre site web, un audit doit être pratiqué. En adoptant une méthode de recherche, on obtient de nombreuses informations sur la concurrence, sur votre position actuelle face au marché et la qualité globale de votre site internet.
D'après l'audit poussée, les problèmes de navigation, de conversion, de référencement naturel et techniques sont identifiés. Face à ces difficultés, la réactivité est la meilleure solution pour obtenir un site avec du potentiel, la correction de ces imperfections doit être effectuée rapidement. Ce diagnostic permet aussi de mettre en place une stratégie marketing réfléchie vis à vis de la concurrence. Il aide à cibler les besoins et à définir une ligne de conduite pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Pour travailler efficacement, l'équipe W17 rencontre le gérant de l'entreprise pour fixer les objectifs de sa présence sur le web. Pour les atteindre, l'utilisation d'outils performants et adaptés sont nécessaires pour avoir le bilan de santé de votre site internet. D'après les différents chiffres obtenus, les experts analysent l'ensemble des métrics et vous soumettent le rapport et les conclusions comprenant les consignes à mettre en place pour acquérir de meilleurs résultats.
Stratégie et performances au quotidien
Les rapports et les audits vous aident à définir et mettre en place une stratégie personnalisée pour optimiser les performances de votre site internet.
L'analyse du comportement des visiteurs
Le comportement des internautes sur votre site révèle souvent des anomalies d'ergonomie de votre interface, les observer c'est augmenter votre taux de transformation.
Les analyses sont réalisées en temps réel, on y trouve : l'analyse du menu de votre site internet, de la performance du moteur de recherche interne, de la page d'accueil mais également des pages internes et pages d'atterrissage, des formulaires d'inscriptions ou de contact, du parcours d'achat des sites e-commerce, de la crawlabilité des sites, du contenu éditorial, de l'autorité et les backlinks, du nombre de visites, etc. D'après votre activité et vos objectifs, on met en place les analyses adaptées à vos besoins. L'équipe de l'agence W17 s'occupe d'analyser, d'auditer, de diagnostiquer, de décrypter, et de transcrire dans un rapport toutes les informations utiles qui aideront à construire une stratégie optimale basée sur vos données personnelles.
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sociétés analysées
12
études de marché
16
audits de contenu
10
audits clients
13
suivis d’évènement
15
analyses pages web
Présentez-nous votre projet web
L'équipe de l'agence W17 vous accompagne dans les différentes phases de création de votre site internet.
Les professionnels de l'agence W17 restent à votre service pour analyser et auditer votre site et construire ainsi une stratégie numérique personnalisée.
Témoignages
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