La Stratégie Marketing de Contenu
A chaque client son contenu ! Les rédacteurs de l'agence W17 composent des textes uniques sur mesure à l'image de votre activité professionnelle.La rédaction de contenu est l'élément à ne pas négliger lors de la création de votre site Internet. Il est le reflet de votre activité envers vos clients et prospects. Le contenu rédactionnel a une grande valeur aux yeux des moteurs de recherche, il permet d'atteindre la première page sur le web. Ces textes uniques de qualité ont pour but de séduire et d'influencer clients et prospects afin de déclencher une prise de contact ou une vente.
La stratégie de contenu a pour objectif de répondre aux attentes d'un public ciblé. Le Contenu Marketing vous donne la possibilité de vous présenter différemment vis à vis de la concurrence, il vous assure une réelle portée commerciale. Grâce à votre contenu web optimisé, votre entreprise obtient de la visibilité sur internet et une certaine notoriété. La stratégie éditoriale est la solution incontournable pour être présent sur la toile.
L'équipe W17 vous conseille et met en place une stratégie éditoriale adaptée à votre activité afin de gagner en visibilité et d'augmenter ainsi le trafic sur votre site.
Informez vos clients
Restez connectés en publiant des informations concernant votre activité dans le but de distraire, d'informer et fidéliser les internautes à travers les médias et réseaux sociaux, vous améliorez ainsi votre notoriété.
Evolution de l'activité
La confiance ça se gagne, dévoilez à votre lectorat fidèle au moyen d'articles informatifs et de documents explicites ou de reportages vidéos, l'aboutissement de votre dernier projet, un bel atout à mettre en avant.
Stratégie éditoriale
Accédez à vos objectifs de résultats, les rédacteurs de l'agence W17 s'occupent de votre stratégie éditoriale après avoir étudié de près votre activité afin de rédiger du contenu éditorial de qualité optimisé.
Publiez des interviews
Imposez-vous dans votre secteur d'activité, publiez des articles d'experts issus de votre métier. Partagez-les avec des professionnels, constituez un réseau de communication, votre réputation en sera meilleure.
Publi-reportages
Mettez-vous en avant, plus on parle de vous, plus votre notoriété augmente. Faites paraître des publi-reportages, des articles ou communiqués de presse pour vous présenter ainsi que votre entreprise, vos produits.
Livre blanc
La promotion de l'entreprise à travers un livre blanc est en vogue. Grâce à cet outil interactif de développement commercial, vous présenterez votre entreprise sous toutes ses coutures.
116
Publications d'entreprises
248
Entreprises en évolution
43
Stratégies de Contenu à succès
35
Interviews réalisées
Ne négligez pas votre stratégie de contenu, elle est primordiale pour que votre site soit visible par un grand nombre de prospects sur internet. Ce contenu éditorial se doit d'être clair, informatif, persuasif pour attirer l'attention des visiteurs. Nous prenons en compte vos besoins et vos objectifs pour créer du contenu éditorial de qualité adapté à votre activité.
Mettre en confiance et convaincre les visiteurs qui arrivent sur votre site internet, c'est notre métier. Les rédacteurs de l'agence W17 choisissent le vocabulaire adapté à votre activité pour mettre en valeur votre entreprise, votre marque, vos produits, rien n'est laissé au hasard pour la mise en place d'une stratégie Marketing de Contenu réussie.
Décrivez-nous votre projet
L'équipe W17 vous aide pour la mise en place de tous vos projets.
Soyez visible sur internet avec du texte optimisé de qualité présentant votre activité et vos produits. Ce texte a pour but de mettre en confiance et de séduire les internautes.
Témoignages
See all testimonials« L'équipe W17 est incroyable, non seulement ils ont réussi à nous positionner en première page de Google.fr sur l'ensemble de nos occurrences de mots-clés, mais ils ont surtout réussi à conserver les positions ainsi obtenues, depuis tout ce temps !
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« Grâce à la force de proposition des collaborateurs de l'agence W17, nous avons un flux constant de nouvelles pistes marketing et commerciales à exploiter. Ils nous ont donné tous les outils pour convertir nos prospects en clients. »